Twitter

accueil > Actualités > Autres événements > Détail

Hébergement des personnes en difficulté

Instruction n° DGCS/SD5C/SD1A/2014-112 du 22 avril 2014 relative à la campagne budgétaire du secteur "accueil, hébergement et insertion" pour 2014

« La politique d’hébergement et d’accès au logement autonome est l’une des priorités du Gouvernement. Elle se caractérise par une stratégie centrée d’une part sur l’accès prioritaire au logement, et d’autre part sur la réponse à l’urgence par une offre d’hébergement pour laquelle des efforts importants ont été réalisés pour améliorer tant les capacités d’accueil que les conditions d’hébergement des personnes sans domicile.
Le plan pluriannuel contre la pauvreté et pour l’inclusion sociale adopté le 21 janvier 2013 a fixé en ce sens l’objectif ambitieux que soit mis fin à la gestion saisonnière du dispositif d’hébergement d’urgence. Un premier bilan de la mise en oeuvre du plan pluriannuel a été dressé dans le cadre du comité interministériel de lutte contre les exclusions du 24 janvier 2014 qui a actualisé la feuille de route du Gouvernement pour 2014.
La mobilisation des crédits 2014 du programme 177 doit vous permettre de traduire concrètement ces objectifs, afin que la création des capacités supplémentaires permises par les crédits du plan pauvreté s’inscrive dans un cadre permanent d’adaptation aux besoins. »

En savoir plus…

Dernière mise à jour le 27/06/2014

accueil > Actualités > Autres événements > Détail

Autres événements

Vous avez une information à diffuser ?

N'hésitez pas à nous contacter pour nous communiquer une information qui entrerait dans le cadre de cette rubrique.

Pour consulter nos fichiers PDF, vous devez disposer d'Acrobat Reader disponible gratuitement en téléchargement.


© CREAI Provence Alpes Côte d'Azur et Corse - Mentions légales - Nous contacter - Crédits