Offre d’emploi

AMSP recrute

Educateur spécialisé (H/F)

IME LA PARADE,

La structure :

Situé à Marseille, l’IME la Parade (Association Médico-Sociale de Provence) déploie un savoir-faire reconnu dans l’accompagnement des adolescents porteurs de troubles du développement intellectuel. Véritable lieu de vie récemment rénové, l’internat a pour mission principale de soutenir les jeunes résidents accueillis dans une visée de développement personnel et d’autonomie sociale.

Missions :

Placé (e) sous l'autorité de la Cheffe de Service, en collaboration étroite avec l'ensemble des acteurs de l'équipe pluridisciplinaire votre mission cible prioritairement : - L'accompagnement et le soutien des actes de vie quotidienne - La mise en œuvre du projet individuel - Le soutien et l'accompagnement de la famille

Profil :

- Vous disposez de préférence d’une première expérience réussie dans le domaine de la prise en charge des enfants et adolescents porteurs de troubles du développement intellectuel. - Vous avez le sens de l’organisation et de la rigueur et savez faire preuve de réactivité. - Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel et votre esprit d’équipe.

Conditions :

Convention collective du 15 mars 1966

Emploi non-cadre / CDD / Temps plein /

Convention collective du 15 mars 1966

Date limite de candidature : 16/09/22

Prise de fonction : Dès que possible

Mise en ligne le : 02/09/22

Candidature à l’attention de :
Monsieur Régis GUITTON

CV
LM

Par email à : ime.parade@amsp.fr

Par courrier au : IME La Parade, rue de la Parade à Château Gombert, 13013 Marseille