Twitter

accueil > Actualités > Informations COVID-19 > Détail

Protocole-cadre à l’usage des établissements, services et professionnels

et annexe : repères pour l’organisation de la vaccination contre la COVID-19 dans les Maisons d’accueil spécialisées (MAS) et Foyers d’accueil médicalisés (FAM)

Janvier 2021

Deux documents issus de la Direction générale de la cohésion sociale:

1) Protocole-cadre à l’usage des établissements, services et professionnels Principes d’organisation de la phase 1.2 de la campagne de vaccination contre la Covid-19 dans le secteur social et médico-social (hors EHPAD.

Fondée sur les principes de libre choix, de gratuité et de sécurité sanitaire, la stratégie nationale de vaccination engagée au cours des dernières semaines a pour objectifs principaux de faire baisser la mortalité et les formes graves de COVID-19, ainsi que de protéger les français et notre système de santé.

2) Repères pour l’organisation de la vaccination contre la COVID-19 dans les Maisons d’accueil spécialisées (MAS) et Foyers d’accueil médicalisés (FAM.

Complémentaire au protocole-cadre de la phase 1.2 de la campagne de vaccination contre la COVID-19 dans le secteur social et médico-social (hors EHPAD), le présent guide contient des recommandations synthétiques utiles aux MAS et EAM (dont foyers d’accueil médicalisés, FAM) pour organiser en leur sein la vaccination des résidents et des professionnels.

Téléchargez ici le protocole-cadre

téléchargez ici l'annexe au protocole cadre

Dernière mise à jour le 01/02/2021

accueil > Actualités > Agenda > Détail

Agenda

Vous avez une information à diffuser ?

N'hésitez pas à nous contacter pour nous communiquer une information qui entrerait dans le cadre de cette rubrique.

Pour consulter nos fichiers PDF, vous devez disposer d'Acrobat Reader disponible gratuitement en téléchargement.


© CREAI Provence Alpes Côte d'Azur et Corse - Mentions légales - Nous contacter - Crédits