Offre d’emploi

MECS LA REYNARDE recrute

Surveillant de nuit (H/F)

MECS LA REYNARDE SITE DE L'ARBOIS ,

La structure :

L’établissement Maison d’enfants la Reynarde recrute un(e) surveillant (te) de nuit qualifié(e) au sein de son établissement basé à Aix en Provence/site de l’Arbois. En charge de la surveillance continue la nuit des enfants âgés de 3 et 6 ans et des biens vous assurez une mission de première importance et rendez compte de votre travail.

Missions :

Missions principales : - Il (elle) sera chargé(e) de la surveillance continue (nuit debout) des enfants et des biens de l’établissement - Il (elle) effectuera des rondes régulières toutes les ½ heure. - Il (elle) rendra compte de son travail par écrit et des éventuelles difficultés rencontrées - Il (elle) assurera les liaisons avec l’équipe de jour Missions secondaires : - Il (elle) partagera les valeurs de l’association et s’inscrira dans une dynamique coopérative et constructive. - Il (elle) possédera de solides capacités d’organisation et du bon sens. - Il (elle) se situera comme force de proposition en participant par sa réflexion à la démarche d’amélioration continue de la qualité. - Il (elle) aidera aux tâches collectives en bonne intelligence avec les maitresses de maison et les éducateurs - Il (elle) sera à l’aise avec l’écrit et l’outil informatique

Profil :

Vous avez le sens de l’organisation et de la rigueur, et savez faire preuve de réactivité. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel et votre esprit d’équipe. Vous êtes sérieux dans votre travail et avez une certaine adaptabilité.

Conditions :

Emploi non-cadre / CDI / Temps plein /

Convention collective du 15 mars 1966

Date limite de candidature : 31/10/22

Prise de fonction : Dès que possible

Mise en ligne le : 12/10/22

Candidature à l’attention de :

CV
LM

Par email à : mecs.reynarde@amsp.fr

Par courrier au : 3395 ROUTE DE LA TOUR D'ARBOIS