Offre d’emploi

CAMSP Pertuis recrute

Kinésithérapeute (H/F)

CAMSP Pertuis,

La structure :

Le CAMSP Pertuis accueille en ambulatoire 40 nourrissons et enfants de 0 à 6 ans présentant des troubles du développement, ainsi que leurs familles. Assurant des actions de prévention, de dépistage et de soins les plus précoces possibles, il a pour objectif d’aider l’enfant à trouver sa place dans son environnement afin de favoriser son intégration.

Missions :

Sous l’autorité de la Directrice, et sous la responsabilité du Médecin coordinateur des soins, vous dépistez les troubles, les évaluez qualitativement et quantitativement afin de construire, en lien avec les parents, un projet d’éducation motrice thérapeutique. Vous observez les compétences cérébromotrices, établissez des objectifs de soins, un programme de traitement et êtes décisionnaire des actes kinésithérapeutiques à mettre en œuvre et de leur fréquence. Vous mettez en œuvre des soins d’accompagnement neuromoteur adaptés aux actes de la vie quotidienne, conduisez des interventions et pratiquez les soins nécessaires au développement d’une certaine autonomie. Dans le cadre de bilans annuels, vous rédigez des comptes rendus et participez aux réunions de l’équipe médicale et de l’équipe projet.

Profil :

De formation en Kinésithérapie, vous êtes inscrit à l’Ordre des Kinésithérapeutes et avez une bonne connaissance de l’organisation cérébromotrice, perceptivo motrice et psychomotrice des jeunes enfants. Vous êtes intéressé par le secteur de la petite enfance et justifiez d’une expérience réussie dans ce domaine. Vous savez travailler en équipe, utiliser le jeu comme médiateur et êtes à l’aise avec la pratique des NEM. Naturellement, vous comprenez l’importance de la discrétion. Vous avez envie de rejoindre une aventure humaine pour offrir un accompagnement et des soins de qualité aux personnes les plus vulnérables ? Venez partager les valeurs et l’engagement de professionnels travaillant en équipes pluridisciplinaires. Nous avons hâte de vous rencontrer !

Conditions :

Array / Array / Array / 50%

Array

Date limite de candidature : 31/05/24

Prise de fonction : Dès que possible

Mise en ligne le : 29/04/24

Candidature à l’attention de :

CV
LM

Par courrier au : 375 Cours République