Offre d’emploi

ARAIMC recrute

Ergothérapeute (H/F)

EEAP DECANIS DE VOISINS, 160 chemin des jonquilles 13012 Marseille

La structure :

L’EEAP Decanis de Voisins est un établissement qui accompagne, en semi internat ou à partir du domicile, des enfants et adolescents de 3 à 20 ans en situation de polyhandicap.

Missions :

Vous interviendrez au sein d’une équipe pluri-professionnelle en lien avec un médecin MPR et un neuropédiatre. L’Ergothérapeute veille à l’adaptation technique des lieux de vie, installations et matériels des usagers en réponse à leurs besoins et à leurs capacités en termes d’autonomie. Dans ce cadre, il veille à leur confort. Il est aussi engagé vers la participation aux actions rééducatives en individuel ou en groupe, en particulier la Communication alternative améliorée. Il est également compétent pour déterminer les aménagements réalisables dans l’habitat comme dans les véhicules des familles des jeunes, en fonction des demandes émises par les parents. Il participe au montage des dossiers qui découlent de ces aménagements. Des formations collectives pourront vous aider à investir vos missions.

Profil :

- Diplôme d’Etat d’Ergothérapeute - Appétence au travail en équipe pluridisciplinaire auprès d’un public d’enfants et adolescents

Conditions :

Emploi non-cadre / CDI / Temps plein /

Convention collective du 15 mars 1966

Date limite de candidature : 27/01/23

Prise de fonction : 01/02/23

Mise en ligne le : 10/01/23

Candidature à l’attention de :

CV
LM

Par courrier au : 160 CHEMIN DES JONQUILLES 13012 MARSEILLE