Offre d’emploi

AMSP SESSAD LE CHEMIN recrute

Educateur spécialisé (H/F)

SESSAD LE CHEMIN, 99 Avenue Ibrahim ALI 13015 Marseille

La structure :

LE SESSAD LE CHEMIN accompagne 25 jeunes de 12 à 22 ans scolarisés dans les dispositifs ULIS collège et lycée des quartiers nord de Marseille.

Missions :

- Evaluer les besoins et capacités de chaque jeune - concevoir des interventions éducatives adaptées à ces besoins,capacités et projets - planifier des activités individuelles et ou collectives - accompagner le jeune dans la réalisation de son projet personnalisé à travers des actions éducatives - organiser, coordonner et articuler les interventions menées auprès des jeunes, avec les différents partenaires vous êtes l'interlocuteur privilégié du jeune, de son représentant légal, de l'équipe en interne et des partenaires externes, dans le cadre du projet personnalisé d'accompagnement vous êtes amenés à intervenir sur tous les lieux de vie du jeune.

Profil :

- Vous disposez d'une première expérience significative et réussie dans le champ du handicap et ou en milieu ouvert - Vous avez le sens de l'organisation et de la rigueur, et savez faire preuve de réactivité. vous êtes reconnu (e) pour votre sens relationnel et votre esprit d'équipe.

Conditions :

Emploi non-cadre / CDD / Temps plein /

Convention collective du 15 mars 1966

Date limite de candidature : 30/11/22

Prise de fonction : 02/11/22

Mise en ligne le : 25/10/22

Candidature à l’attention de :

CV
LM

Par email à : sessad.chemin@amsp.fr

Par courrier au : 33 CHEMIN DE FONTAINIEU 13014 MARSEILLE