Offre d’emploi

ASSOCIATION LES HAUTS DE L'ARC - SAVS recrute

Educateur spécialisé (H/F)

SAVS LES HAUTS DE L'ARC, BP 518 83470 SAINT-MAXIMIN LA STE BAUME

La structure :

Le Service d'Accompagnement à la Vie Sociale "les Hauts de l'Arc" assure des missions d'accueil, d'accompagnement, d'information, d'orientation et d'évaluation pour 55 personnes en situation de handicap à domicile (tous types de handicap) sur le territoire de la Provence Verte et du haut Var Verdon.

Missions :

- Vous assurez un accompagnement adapté des personnes en situation de handicap dans le milieu ordinaire sur le territoire de la Provence Verte et du Haut Var Verdon. - Vous intervenez dans une démarche éthique qui contribue à créer les conditions pour que les personnes accompagnées aient les moyens d'être acteur de leur de leur projet de vie. - Vous possédez une aisance relationnelle et appréciez le travail en équipe. - Vous êtes en mesure de développez le partenariat et le travail en réseau en vous appuyant sur les ressources de l'environnement. - Vous êtes en capacité de prendre en charge les dossiers administratifs des usagers. - Vous maitrisez l'outil informatique.

Profil :

Qualités professionnelles : - Empathie, écoute, ouverture d'esprit, discrétion et respect - Prise d'initiatives et sens de l'organisation - Sens des responsabilités - Capacité d'analyse et d'évaluation du travail effectué - Aptitude au travail en équipe Diplôme : DE ÉDUCATEUR SPÉCIALISE Permis VL exigé Expérience en milieu ouvert demandée

Conditions :

Emploi non-cadre / CDI / Temps plein /

Convention collective du 15 mars 1966

Date limite de candidature : 15/11/22

Prise de fonction : Dès que possible

Mise en ligne le : 18/10/22

Candidature à l’attention de :

CV
LM

Par courrier au : BP 518 83470 ST MAXIMIN LA STE BAUME