Offre d’emploi

Dispositif Marsiale-Esperanza recrute

Educateur spécialisé (H/F)

Dispositif Marsiale Espéranza, 80 Route d'Enco de Botte 13012 Marseille

La structure :

Le Dispositif Marsiale-Esperanza accueille des enfants et adolescents de 6 à 20 ans porteurs de Troubles Neuro-Développementaux, dont les TSA avec ou sans déficience intellectuelle associée. Il accompagne des jeunes dans leur environnement scolaire et en apprentissage professionnel. Mais également des enfants en situation complexe avec un accompagnement thérapeutique et éducatif particulier.

Missions :

- Accompagner les enfants. - Intervenir sur l’internat durant les temps de vie quotidienne et sur les unités de jour dans l’accompagnement des activités. - Participation aux différentes réunions institutionnelles.

Profil :

-Vous disposez d’une première expérience significative et réussie dans le domaine de la prise en charge des enfants porteurs de TSA ainsi qu’une connaissance des outils de communication visuelle et des approches recommandées dans l’autisme. - Vous avez le sens de l’organisation et de la rigueur, et savez faire preuve de réactivité. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel et votre esprit d’équipe.

Conditions :

Emploi non-cadre / CDD / Temps plein /

Convention collective du 15 mars 1966

Date limite de candidature : 30/09/22

Prise de fonction : Dès que possible

Mise en ligne le : 07/09/22

Candidature à l’attention de :

CV
LM

Par email à : eric.allegrini@amsp.fr

Par courrier au : 80 Route d'Enco de Botte