Offre d’emploi

SESSAD APAR recrute

Educateur spécialisé (H/F)

SESSAD APAR, 830 ROUTE DE SAINT CANADET 13090 AIX EN PROVENCE

La structure :

Association APAR accueillant des jeunes de 3 à 20 ans avec un trouble du spectre de l'autisme. L'APAR dispose de 6 structures dont l'Unité d'Enseignement Maternelle de Marseille qui accompagne 7 enfants âgés entre 3 et 6 ans ayant un trouble du Spectre de l'Autisme, pour laquelle on recherche un(e) éducateur(trice) spécialisé(e) ou EJE ou Moniteur(trice) éducateur(trice) 35h/semaine.

Missions :

- Concevoir, élaborer et proposer des actions, activités en lien avec l'équipe pluridisciplinaire. - Produire des écrits actualisés. - Être le référent éducatif de certains usagers. Proposer des ateliers en lien avec les objectifs définis par l'équipe pluridisciplinaire. Favoriser l'inclusion des enfants dans leur classe de référence. Accompagner la famille dans le projet d'orientation post-UEMA. Assurer la coordination des différents partenaires impliqués dans le projet de vie de l'usager.

Profil :

- Expérience souhaitée dans le domaine des Troubles du Spectre de l'Autisme. - Goût pour le travail en équipe. - Permis B indispensable

Conditions :

Emploi non-cadre / CDI / Temps plein /

Convention collective du 15 mars 1966

Date limite de candidature : 22/02/24

Prise de fonction : 08/01/24

Mise en ligne le : 03/01/24

Candidature à l’attention de :

CV
LM

Par courrier au : 830 route de Saint Canadet 13090 Aix en Provence