Offre d’emploi

IRTS PACA et Corse recrute

Directeur administratif, financier et qualité (H/F)

IRTS PACA et Corse,

La structure :

L’Institut du Travail Social est l'institut le plus ancien en région PACA. Né d’une volonté politique d’Etat (arrêté ministériel du 22 août 1986), l’IRTS PACA et Corse est une association principalement financée par le Conseil Régional Provence Alpes Côte d’Azur. Issus du monde associatif du secteur social ainsi que des institutions publiques, les membres du conseil d’administration de l’association sont tous bénévoles. Les représentants des étudiant

Missions :

Par délégation du Directeur Général, il (elle) assurera la mise en œuvre des activités sur le plan Administratif et Financier. Il (elle) sera partie prenante du développement stratégique de l’établissement. Le (La) Directeur.trice Administratif.ve Financier.e et Qualité supervisera et coordonnera le service Financier (suivi Comptable, Financier et Paie) ainsi que le service Scolarité (Administration des apprenants, mise en place et suivi des Certifications et mise en place et suivi des Labels qualité) Il (elle) est le garant de la bonne application des différentes législations en vigueur notamment en matière de gestion, de trésorerie, d’élaboration de budgets prévisionnels et de mise en place d’outils de contrôle et de reporting.

Profil :

- Doté(e) d’une expérience significative, d’au moins trois années, dans le domaine de la gestion financière et administrative, il (elle) devra être titulaire d’un diplôme supérieur en comptabilité générale (DSCG ou Master 2 en Finance). - Il (elle) aura en charge l’animation de la démarche qualité sur l’ensemble des services. - Prérequis : Il (elle) doit avoir une parfaite maîtrise des outils informatiques et du pack office (365) ainsi que des logiciels de comptabilité et de gestion (logiciels internes Yparéo et Cegid).

Conditions :

Cadre Technique Classe 1 Niveau 1 Les candidatures devront être composées d’une lettre de motivation manuscrite et d’un curriculum vitae détaillé.

Emploi cadre / CDI / Temps plein /

Convention collective du 15 mars 1966

Date limite de candidature : 25/10/22

Prise de fonction : 03/01/23

Mise en ligne le : 23/09/22

Candidature à l’attention de :
Monsieur le Président de l’IRTS/PACA et Corse

CV
LM

Par courrier au : 10 avenue Alexandre ANSALDI CS 30003 - 13311 MARSEILLE CEDEX 14