Offre d’emploi

ARI recrute

Conseiller technique (H/F)

ARI SIEGE SOCIAL, 26, rue Saint Sébastien 13006 Marseille

La structure :

Au sein de la Direction Générale de l’Association (13006), nous recherchons un chargé de mission H/F. Vous avez pour mission dans le cadre d’un surcroît de travail lié aux évaluations externes des établissements d’intervenir sur différents dossiers associatifs et assurer un soutien aux établissements et plus particulièrement à ceux du Pôle la Ciotat.

Missions :

Vous aurez notamment en charge : Sur ces établissements et sous la responsabilité de la direction, vous intervenez notamment sur les champs suivants : - Le pilotage de la démarche continue de la qualité au sein de ces établissements. - Le fonctionnement de la qualité en lien avec les équipes d’encadrement des établissements. - La mise en œuvre des différentes instances réglementaires (CME etc…) des Hôpitaux de jour La Ciotat (12 places) et Calypso à Marseille (15 places). Dans le cadre de missions transverses, et en tant que membre de la cellule qualité, entre autres, vous : - Participez à l’élaboration des projets d’établissements, aux plans bleus, plans blancs. - Participez à la mise en œuvre des différents modules du logiciel AGEVAL (gestion qualité et événements indésirables). - Rédigez des protocoles. - Participez aux audits qualités des établissements et aux évaluations. - Participez à la démarche des préventions des risques professionnels. - Mettez en œuvre l’évaluation, des outils de la loi 2002-2, des documents uniques.

Profil :

- Master 2 exigé de type gestion d’établissements sanitaires ou médico-sociaux, santé publique, ingénierie de la santé, management de la qualité et de la santé - Connaissance du secteur médico-social, une expérience dans le soin ou le handicap serait un plus - Expérience indispensable dans la démarche qualité et la gestion des risques - Maîtrise des outils informatiques dont Excel (niveau expérimenté) et q- - Rigueur, autonomie dans l’organisation de son travail qui inclut de nombreux déplacements - Permis de conduire nécessaire/indispensable Classification du poste établi en référence à la Convention Collective Nationale du Travail des Etablissements et Services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966.

Conditions :

Emploi cadre / CDD / Temps plein /

Convention collective du 15 mars 1966

Date limite de candidature : 31/12/24

Prise de fonction : Dès que possible

Mise en ligne le : 11/06/24

Candidature à l’attention de :

CV
LM

Par courrier au : 26, rue Saint Sébastien