Offre d’emploi

AMSP/MECS La Reynarde recrute

Agent technique service ménage (H/F)

MECS La Reynarde,

La structure :

L’Association Médico-Sociale de Provence (A.M.S.P.) est une association loi 1901 ayant pour but d’accompagner les plus fragiles dans l’exercice de leurs droits fondamentaux, la satisfaction de leurs besoins, et la reconnaissance de leur citoyenneté pleine et entière. L’A.M.S.P emploie 450 salariés répartis sur 11 établissements (IME, SESSAD, ESAT, MECS, IMECS) et accueille 700 usagers.

Missions :

Maintenance des bâtiments (travaux/embellissement/entretiens divers) Vérification mensuelle des BAES et des systèmes de sécurité Vérification régulière du parc de véhicules Manutention de diverses marchandises et de meubles Conduite de véhicules pour des accompagnements et/ou des missions ponctuelles. Il (elle) partagera les valeurs de l’association et s’inscrira dans une dynamique coopérative et constructive. Il (elle) possédera un sens aigu du travail en équipe, de solides capacités d’organisation et du bon sens. Il ou elle participera aux réunions hebdomadaires du service logistique et aux réunions institutionnelles.

Profil :

Vous avez le sens de l’organisation et de la rigueur et savez faire preuve de réactivité. Vous êtes sérieux dans votre travail et avez une certaine adaptabilité.

Conditions :

Emploi non-cadre / CDD / Temps plein /

Permis B obligatoire

Convention collective du 15 mars 1966

Date limite de candidature : 25/10/22

Prise de fonction : Dès que possible

Mise en ligne le : 20/10/22

Candidature à l’attention de :

CV
LM

Par email à : mecs.reynarde@amsp.fr

Par courrier au : Avenue de St-Menet - 13011 Marseille